Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des herbes folles ...
3 avril 2008

Merci

Merci à tout ceux qui ont pensé à mon Anniversaire ...amor030

Merci pour vos petites cartes ...

Merci pour vos gentils messages ...

Merci pour vos coups de téléphone...

c020

Merci à mes barbaboubous pour leurs calins, leurs chansonettes, leurs "je t'aime"...

Merci à Mon Cheri, pour les mots doux, les attentions, et le cadeau que j'avais eu un peu en avance ...

c020

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon Anni ma Bé@ avec du retard !!!! Enormes Bisous
C
Encore un trés joyeux anniversaire Bea !<br /> Bisous
K
Joyeux Anniversaire ma p'tite béa ! De gros bisous !
V
Flute je ne savais pas. Alors, bon anniversaire Béa avec du retard mais bon anniversaire quand même!<br /> <br /> Bises Virginie.
C
bon anniversaire avec un peu de retard... <br /> bises
Publicité