Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des herbes folles ...
1 juillet 2008

chauddddddddddddddd !!!

Il fait beau, il fait chaud ...coreano034 Les boubous seront bientot en vacances...et bb5 va bientot arriver !

On a hate ...

Barbapapa va monter le berceau, et je dois organiser un peu la chambre, et la salle de bain.

Le dossier medicale me suit partout, et la valise est quasiment prête ! Reste encore a trouver qq petits cadeaux pour les + grands...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Profite bien de ces derniers jours Béa... Moi aussi j'ai hâte de faire la connaissance de bébé.... encore un joli boubou !
K
La fin est proche... j'ai hâte pour toi ! Non non c'est vrai j'te jure !!! hâte de voir ce p'tit barbaboubou, enfin connaitre son prénom.. enfin tout quoi !!
L
Je découvre ton blog... Peut-être que la famille s'est agrandie...
O
j'ai hâte de voir ton petit bb !!!
L
Gros bisous Bé@<br /> oublies pas de me prévenir Bé@ quand bébé arrive que je puisse venir te voir.<br /> Profites des derniers instants<br /> gros gros bisous ainsi qu'aux boubous
Publicité