Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des herbes folles ...
20 mars 2009

!!

En Juillet .... il va se passer un truc ... entre le 11 et le 18 ... On en revait depuis un bout de temps ... Les enfants ont bien hâte et nous aussi ... il va falloir préparer valise et sacs ...

Non non !! Pas de visite de Dame Cigogne !!!

Invision_Board_France_251On a reservé nos vacances !!!!!!! YOUPI !!!!!!!!
Une semaine dans les Alpes, en Savoie ! careto53 Dans un petit chalet de bois ...à St François Longchamps. Et qui sait , peut être remonterons nous vers Chamonix apres ...?!

On compte les jours !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
joyeux anniverssaire ma niece gros gros bisous pour cette annee tu auras un cadeau qui n'est pas termine donc pour plus tard je vous aime tata maria
M
Joyeux anniversaire Béa, avec plein de gros bisous.
O
salut be@<br /> <br /> j'ai bien reçu ton mail mais pas eu le temps de te répondre, tout va super bien ici.<br /> Je pense que si tu vas voir notre blog tu verras que tout roule.<br /> Je te répondrais dés que j'aurais 5 min.<br /> <br /> biz
C
peut être pourrez vous , vous arrêter chez nous , si vous montez a chamonix!!!<br /> je serais très heureuse de vous rencontrer pour de vrai!!!<br /> bisous
K
remarque moi non plus !...
Publicité