Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des herbes folles ...
30 avril 2009

SaC !

UnE EnVie ... Un SaC !


Quelques minutes devant la machine ... il ne faut pas être trop regardant coté finitions, mais il est super pour y glisser mon écharpe de PoRtAgE ( et je suis sûre que dans sa vie de sac il transportera bien d'autres choses ... ).

D'abord "nu", j'ai ajouté apres une petite "fleur" !
S6008885__1024x768_

Je connais 2 barbalouloutes qui me le piqueraient bien ...S6008884__1024x768_

chuuuuuuuuutttttt, en projet deux mini-sacs à pois !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est super, j'adooore. Tu es vraiment douée.
B
héhé c'est amusant ça ce besoin qu'on a dans la famille de créer des trucs! ;o) bisous
O
super ce joli sac, moi j'adore les sacs et j'adore les pois lol<br /> bravo be@
M
ou trouves tu le temps???? je crois que je le reconait se tissu a pois non? il faudrat que tu viennes faire un tri un de ces jours!!! gros bisous ils son super beaux mes petits petits neveux!!!!!!!!!
:
C'est mimi tout plein ca!
Publicité