Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des herbes folles ...
11 août 2009

le 9 Aôut !

aout_003__640x480_
Dimanche 9 août, nous avons fêté les 6 ans de BarbaBelle, et 1 an de Barbouille ! Une chouette journée où les enfants ont été gaté !

aout_004__640x480_
Le gâteau de Timothée, "choco'mouss avec Petit Ours Brun" !

Le gâteau de Jade, "Charlotte aux framboises avec Charlotte aux Fraises" !aout_005__640x480_
aout_006__640x480_ aout_013__640x480_

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je sais??? je viens dire gros calins mon amour bebe!!!!bisouilles
D
desolee je vois que mon com n'est pas passé je l'ai envoye des le retour .......je disais avec beaucoup de retard bon anniverssaire jade et avec beaucoup d'amour 364 non anniverssaire ma petite princesse !!!!je suis en retard je suis en retard je suis en retard mille bisous
O
Waouuu déjà 1 an, ça passe trop vite !<br /> Bon anniversaire à Thim et Jade (avec du retard).<br /> Les gâteaux sont superbes !!!<br /> <br /> bizzz
L
Joyeux anniversaire à tes deux bouchons!!!<br /> J'adore le regard trop gourmand du petit coquin derrière Barbabelle!!!!
N
whou superbe fête et superbe gateau mais le plus beau les loulous !
Publicité