Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des herbes folles ...
27 août 2011

La petite maison dans la prairie ...

Trouvée !!!

On louera un petit coin de paradis à partir du 1er octobre !

Jolie maison, spacieuse, en pleine nature, avec cependant ecoles, etc ... proches !

Nous serons sur la commune du Grand Pressigny.

Allez, maintenant ... les cartons !! ( merci à tout ceux qui nous ont depanné en cartons ! )

 

241 

 ( je remets des photos prochainement ... )

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bien bien bien est je dirais même plus très très très bien !!!!ça va être la vie de château la bas sur la photo ça en jette !!les boubous vont s’éclater !!vous allez pouvoir faire un jardin potager peu être des poules hi hi mais ça nous fera loin pour aller chercher des oeufs !!allez zou les cartons il va falloir faire du tri !bon courage <br /> bisoussssssssssssssssssssssssssssssssss
J
Super ce changement de vie, vous allez adorer la campagne j'en suis sûre, comme le dit ta copine Laëti! On souhaite à BarbaPapa de trouver rapidement du travail alors et aux barbaboubous de se faire plein de nouveaux copains dans leur nouvel univers. Blanche est vraiment très mignonne! Bisous ;)
L
C'est génial ça, j'espère qu'on pourra se voir je connais pas par là.<br /> La campagne une fois qu'on y a goûté on ne veut plus retourner en ville.<br /> plein de gros bisous et surtout bon courage pour les cartons.
T
je n'avais pas vu le message plus ba concernant le stage de mr barbapapa.donc formidable
T
ouah ca va vous faire drole mais vous serez tellement bien.pas trop loin de l'ecole de ton homme?
Publicité