Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des herbes folles ...
27 octobre 2011

Cot cot cot ...

BarbaPapa a confectionné un petit poulailler ... après quelques modif' ( on a reduit d'une place les pondoirs, pour mettre davantage de perchoirs ), voici "la ptite maison dans la prairie de nos poulettes" :

100_0224 100_0189 100_0195

Tiens ... BarbaPapa ramène quelquechose ... 

100_0206 100_0208

Voici " Mimi", petite poulette de Timothée. Elle est encore jeune, mais déjà très jolie !100_0213

Mais ...mais ... mais ... BarbaPapa est arrivé le lendemain, avec des cartons ... aaahhhh ...

100_0228 3 Poules !!

Luguette ( Léo-Paul ), Paquerette ( Jade ) et Nounou ( Théodore ). 

Celle de Blanche, et d'Eléa arriveront un peu plus tard ... ( Gertrude et Fleur ).

Et ce matin ... en ouvrant la petite porte du poulailler ... devinez ce qu'on a trouvé ... 

100_0237 Nous étions bien surpris ... et bien heureux ! 

Elles s'habituent au poulailler, et à l'enclos, puis nous les laisserons de temps à autre se promener dans le jardin.

Cot cot cot cooootttt !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est un poulailler de luxe ! Pas étonnant que les poulettes s'y plaisent...
D
j'ai oublié de complimenter barbapapa pour son poulailler !!beau travail !!!<br /> bisous
D
j'adore les poules!! elles sont vraiment très belles!! déjà un oeuf la chance!il faut le percer est garder la coquille avec la date comme souvenir oeuf de la première poule des barbaboubous !!jade va bien faire une jolie déco dessus !!!je suis sur le net car tonton est rentré toute a l'heure sur la route j'ai trouve la nature sublime tout d'un coup alors que je suis passé devant pendant 2 semaine sans la voir!!gros bisous a tous
Publicité