Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des herbes folles ...
15 février 2012

BarbaPapa ...

BarbaPapa a un nouveau "travail"  ... parce qu'il fallait avoir un petit revenu ... quelque chose qui reste en lien avec l'agriculture, le contact des animaux ... parce que le stage n'apprenait pas grand chose, et que de toutes façons nous ne rentrerons pas dans les petites cases pour avoir les aides de l'Etat ...donc BarbaPapa a trouvé !

Il est donc à présent "peseur" pour le Contrôle Laitier. Il va de ferme en ferme ( bovine et caprine ) récolter des échantillons de lait. 

Ca lui plait, les horaires sont souples, et puis il reste en contact avec beaucoup d'eleveurs, qui sont jusqu'à présent très sympathiques ! 

Encore un coup du hasard ... qui fait si bien les choses ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ça faisait un petit moment que je n'était pas passé visiter votre blog, mais comme je demande régulièrement des nouvelles à Marie Jo et Philippe je sais que vous allez bien tous.<br /> <br /> ça fait plaisir de voir des nouvelles photos et de voir que votre vie à la campagne est conforme à vos souhaits<br /> <br /> La petite Blanche a bien changée elle est toute mignonne, et les grands ont l'air de "péter le feu" <br /> <br /> C'est bien que Sébastien est trouvé un job, et bon courage à vous pour l’école à la maison ça doit pas être simple tous les jours.<br /> <br /> voilà je vous fais à tous plein de bisous
D
super !!!!je suis très contente pour vous !!alors ça se passe bien l’école a la maison tu arriveras a t'en sortir toute seule?? avez vous encore de la neige ici tout est parti a part quelques pâtons sur les bords des trottoirs !!!tes parents nous on tenu au courant des Evénements chauffage galère qui n'a pas trop duré heureusement il y avait la cheminée !!!gros bisous a tous bon courage pour la suite
Publicité