Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des herbes folles ...
21 mai 2014

Nouvelles !

Petit coucou à nos lecteurs ... Désolée d'avoir déserté ce blog, mais beaucoup beaucoup beaucoup d'autres choses à faire ... Et peu d'envie d'écrire ici. Je m'en veux ... Je m'aperçois qu'il est agréable de tenir ce blog comme un journal et de se replonger dans les anciens billets ... Rire, sourire, se souvenir ... Je vais donc essayer de venir vous livrer quelques lignes plus souvent ( oui, je sais je l'ai déjà dit ...), et ponctuer mes messages de photos. Dans l'idéal, une fois par semaine ça serait chouette, non ?! Tout le monde va bien ... On attendait le soleil, il semblerait qu'il arrive pour de bon ... Enfin ! Les legumes poussent, doucement mais sûrement... Après le dur labeur il est agréable de voir que l'on ne fait pas tout ça pour rien ! Nous sommes plutôt fiers d'avoir réalisés quasiment tout nos plants ... Pour des novices on ne s'est pas trop mal débrouillé ... Oui oui je nous lance des fleurs !! On vous tient au courant des récoltes futures ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou;, ben alors plus de nouvelles??? J'espère que tout va bien.
Publicité