Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des herbes folles ...
22 mai 2009

Nouveaux arrivants !!!

aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh !! Nous avions hâte !!!

Une nouvelle gazinière pour mon anniv, l'autre etant vraiment trop vieillotte, je ne fonctionnais qu'avec 2 feux ... et pour la preparation des repas de ma grande tribu, c'était juste ! Là je suis ravie !

S6009125__1024x768_

Et notre nouveau Frigo ... taille famille nombreuse aussi !!! Il est extra !!!

S6009135__1024x768_
S6009132__1024x768_S6009101__1024x768_ ( faut le remplir maintenant !!! )

La cuisine prend un coup de "jeune", ca fait du bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ha tu dois être soulagée!<br /> Vive le matériel à taille famille XL!!!
M
il est pret a acueullir toutes les bonnes choses cuisinées sur ta belle gaziniere!!!!!cadeaux tres utiles bisous
C
chouette !! ce sont de nouveaux arrivants très intéressants en effet !! <br /> <br /> mais tu verras que ton frigo ne te semblera vite plus si grand ;)
V
Je te comprends, tu dois être super contente, parce que 2 feux, en effet, ça devait être juste !<br /> Et quel beau frigo !
Publicité