Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des herbes folles ...
22 mai 2009

Mon petit Coin !!!

Un petit coup de peinture sur une desserte un peu vieillie ... du rangement ... et voici MON petit Coin - comme disent les barbaboubous - où je peux coudre, bidouiller, à ma guise ... enfin quand j'ai rien d'autre à faire, ce qui est rare dans une journée de maman de famille nombreuse !!! hi hi !!

A moi les petites confections maisons !!! 4big et tanpis pour le linge, la poussière ...

S6009128__1024x768_
S6009129__1024x768_

J'ai ajouté des petits coeurs sur le tiroir, je ferai une photo + tard !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Nickel, j'aime beaucoup la peinture que tu as faite!! Bravo!
M
tu às raison!!!il faut avoir un petit coin à soi meme s'il ne sert qur 5 minutes par jour!!! bisous
C
un vrai aménagement de couturière professionnelle !!
V
Quelle satisfaction d'avoir son petit coin rien qu'à soi !<br /> Tu vas la mettre où, l'affichette ?!
M
J'aime beaucoup, le bleu me plait énormément. Bravo Béa. J'attends de voir les petits coeurs :-)
Publicité