Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des herbes folles ...
12 septembre 2012

Je n'y arrive pas ...

PPfffffffffffffff ... je n'arrive pas à tenir ce blog à jour ... zut de zut ... le temps manque pour tout faire dans une journée ! 

Bon quand même quelques nouvelles ...

 

2 La rentrée s'est bien déroulée ! Notre grand Barbidur est rentré en Sixième ! Quelle étape ! Tout se passe bien, encore quelques habitudes à prendre concernant l'organisation, mais nous veillons au grain, tout va bien aller ... Il a l'air vraiment content d'aller au collège, semble interressé par ces cours ! chouette !

Pour les autres boubous, ils sont ravis de reprendre l'école " à la maison" ... j'vais essayer de suivre plus ou moins bien le programme, et suivre les envies et rythmes des enfants surtout !!

Barbidou, a fêté ses 6 ans, le 8 septembre !!! 96
Un GRAND !!! Nous t'aimons fort "Bichou" ! Encore Bon Anniversaire !! ( promis, quelques photos arriveront prochainement ... ).

 

Nous sommes en pleine préparation pour les baptêmes de Barbouille et BarbaLala... le 23 !
J'ai encore une tonne de petites choses à faire ... j'espère que cette journée sera pleine de Joie !

Les animaux vont bien ... 2 poussins sont nés il y a 3 jours ... noirs, avec quelques plus blanches, ils sont mignons ! Par contre le potager souffre de la secheresse ... :( La terre est tellement difficile à travailler pour préparer l'hiver, et le printemps prochain !

Voilà, une rentrée assez "zen" ... j'vais faire sourire en disant qu'on pense déjà aux fêtes de Noël ... et aux confections de biscuits, décorations, et cadeaux divers. Avant il y aura l'Automne, avec son lot de couleurs orangées, de matins frais, de feux de cheminées, de potages de citrouilles ...

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une grande grande pensée pour Barbouille et Barbalala aujourd'hui !!!!
Publicité